Intense intention… oui, mais comment lui donner vie ?

Classé dans : Uncategorized | 0

Vous en avez assez des résolutions de début d’année qui finissent par foirer, s’épuiser, s’étioler?  Et pourtant, vous sentez peut-être quelque chose frémir ou taper à la porte de votre cœur. Vous sentez-vous concerné.e par les grands brassages collectifs et individuels actuels ? Aimeriez-vous insuffler plus de Paix et d’Amour pour vous et pour tous, ouvrir des voies de co-créations joyeuses… ?

C’est mon cas. Je me suis  penchée sur mes projets et mes souhaits pour l’année à venir  et j’ai eu l’idée d’un processus complet pour les lancer et les soutenir, à la fois par l’ancrage dans le corps et par l’intention confiée au Tout (l’Univers, le Un, la Source, le Divin, le Champ , le Cloud …). C’est l’objet de cet article et de l’accompagnement audio associé.

Ce processus trouve son inspiration auprès de plusieurs sources intégrées au fil des ans. J’en citerai deux principales : Robert Waterman qui me transmet son enseignement et m’accompagne dans mes retrouvailles avec ma dimension spirituelle, et la GBR (Gaïa Balancing & Reconnecting) initiée et développée par François Merinis avec qui je coopère.

Je vous invite, avant de vous laisser accompagner par ma voix, à vous préparer en clarifiant votre projet ou votre souhait. Il y a plein de façons possibles pour faire cela, je vous propose une trame. Quelle que soit votre méthode pour y arriver, il me semble que le plus important est le niveau de joie,  d’envie, d’énergie que vous éprouvez quand vous vous projetez au moment où ce souhait ou ce projet est accompli. Il n’est pas non plus utile  d’aller chercher des tas de détails qui risqueraient d’embrouiller la vision ou de limiter les possibles.


Mon projet, mon souhait :

  • Quel est son nom? S’il n’en a pas, laissez vous inspirer et nommez-le.  « Tout ce qui a un nom existe, tout ce qui est nommé existe » (dicton basque) ou dans l’autre sens « Ce qui n’est pas nommé n’existe pas… »
  • Au service de quoi? Au service de qui? Avec qui?
  • Projetez-vous dans le temps et dans l’espace et décrivez, en parlant au présent, ce qui se passe quand ce projet ou ce souhait est dans la réalité.
  • Observez ce qui se passe alors pour vous : ressentis, pensées, énergie, émotions… Que se passe-t-il  autour de vous?

Ne cherchez pas la perfection dans la clarification. Vivez l’expérience avec ce que vous avez et recommencez jusqu’à ce que vous sentiez la justesse, comme un plat que vous prépareriez et à un moment, ça y est, vous savez que c’est ça, que l’assaisonnement est parfait, les ingrédients bien équilibrés et qu’il n’y a plus qu’à partager et déguster .  

Vous pouvez également vous inspirer de ces articles :

  1. — Mon projet JEMISETOUT n’avance pas! — Tu as demandé à JEMISETOUT ce qu’il voulait? — … ??? 
  2. — Ton objectif pour 2018? — Viser l’impro — ???
  3. « As-tu fermé tous les livres que tu as terminés? – Évidemment! – Pas si sûr! »
  4. Comment pratiquer l’art du 10-90… l’ardu 10-90? … oui et non …
  5. « Il faut se donner du mal pour faire avancer … » …Se donner du mal?? tu entends ce que tu dis ???

Ça y est ? Vous vous sentez prêt.e à vivre l’expérience  d’ activer le soutien de l’Univers  et d’ancrer votre intention à travers votre corps dans la Terre pour soutenir sa manifestation dans la réalité?

—> Voici le lien vers l’audio mp3 (téléchargeable) , disponible également sur la page Audio

ou un accès à Youtube:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.