Image3Nous faisons tous l’expérience d’avoir à déployer une énergie importante pour compenser des blocages, des limites et des peurs que nous connaissons pourtant bien  Nous les avons explorés plusieurs fois, nous comprenons comment ils se sont mis en place dans notre histoire, nous avons même cru parfois en avoir terminé avec!

L’équilibrage du champ noétique, appelé parfois équilibrage de l’aura, est une approche de l’harmonisation de l’Être dans toutes ses dimensions. C’est pour cela qu’il facilite la neutralisation de croyances et de mémoires qui peuvent être très anciennes.

Le champ noétique est un champ d’énergie qui entoure le corps. Il reflète nos niveaux physique, émotionnel, mental, archétypal et spirituel. Il est tissé des connaissances et des mémoires générées par nos expériences de vie.

En libérant les mémoires, pensées, croyances qui nous limitent, le flux de vie circule mieux, permettant un accès plus fluide à la Joie , à l’Amour et à sa puissance créatrice.

L’équilibrage facilite l’accès à une réconciliation profonde avec son scenario de vie, au service de ce que j’appelle le projet de l’âme, qui se dévoile un peu plus.

L’équilibrage du champ noétique est une approche de nature spirituelle, c’est-à-dire que pendant une séance:

  • J’accueille ce qui est présent ou qui émerge pour vous, sans être intrusive, sans forcer, sans jugement. C’est vous, dans toutes vos dimensions, conscientes et inconscientes, qui êtes aux commandes.
  • Je facilite un processus de prise de conscience et de libération de ce qui limite la joie, la manifestation de qui vous êtes vraiment, l’ouverture du cœur. Le processus d’équilibrage n’ira pas au-delà des limites qui sont les bonnes pour vous.

Ma formation et mon travail personnel quotidien me permettent de percevoir les distorsions dans vos champs d’énergie. A partir de là, dans un dialogue, émergent des voies de résolution qui permettent à l’énergie de circuler librement. La source du changement est en vous : vous êtes accompagné(e) pour vous relier à votre sagesse intérieure et à vos ressources.

En pratique :

Les séances peuvent avoir lieu en cabinet (Grenoble ou près de Gap) ou au téléphone.

  • Le protocole optimum de l’équilibrage est de 3  séances espacées de 2 à 3 semaines la première fois pour permettre un équilibrage complet des différents champs physique, émotionnel, mental et spirituel.
  • Ensuite, une seule séance tous les 6 mois à 1 an en fonction du ressenti.

Tarifs :

  • Au téléphone (1h)     65 €
  • A Grenoble ou  à St Jacques en Valgaudemar (1h30)      92 €

A propos de l’équilibrage du champ noétique

Je suis certifiée et supervisée par Robert Waterman à la pratique de l’équilibrage du champ noétique et continue à suivre ses enseignements  8 jours  par an en Suisse