La version imprimée est disponible sur Amazon dans la plupart des pays ou en commande directe chez moi (14,60€ + frais envoi lettre de 350g)

Réconcilier toutes les composantes de sa vie avec LE PARDON DE SOI ET HO’OPONOPONO

Être artisan de la paix sans entrer en guerre ;
déployer ses rêves, neutraliser la culpabilité et la peur ;
aider le scénario de son âme à se dévoiler et à se dérouler ;
faire sa part dans les changements que nous traversons…
… Comment faire ?

J’ai cherché mes réponses au travers de lectures, d’enseignements, d’expériences et de pratique au fil des ans. De mes apprentissages, j’ai conservé Le Pardon de soi, Ho’oponopono, Mettre l’Amour à l’œuvre et La Traque toltèque.
Ces approches sont cohérentes, applicables au quotidien et peuvent s’intégrer à toute philosophie de vie ou pratique spirituelle. Je les partage dans ce guide pratique. Il invite à se relier à sa propre sagesse et à créer sa Cuisine personnelle avec les bases et ingrédients proposés.
25 accompagnements audio ont été ajoutés à cette nouvelle édition, pour soutenir l’expérience directe (liens internet et QRcodes).

Téléchargez un extrait du livre

Quelques messages de lectrices et lecteurs : 

– Magnifique livre! Plein d’outils utiles et une écriture simple et directe. J’ai adoré ce livre et je le recommande chaudement
– Je souhaiterais te commander 10 exemplaires de ton livre…j’ai envie de l’offrir largement car je vois les bienfaits qu’il procure à sa lecture et surtout à la pratique des exercices. Plusieurs des personnes qui viennent me voir en profitent et c’est trop beau! (Pauline Pedroli, thérapeute en Suisse)
– c’est un très bel ouvrage riche et profond.
– j’ai dévoré ce livre et je me suis régalée!!
– Tu réussis dans ton livre à rendre accessible concrètement des choses très profondes. C’est précieux!
– J’ai eu beaucoup d’émotions à divers moments… Ce que j’ai préféré est « l’équipe intérieure », je trouve que c’est une aide, une vraie clé pour se connecter à soi, au monde, à son âme et au fait que nous sommes reliés. Et aussi le grand retournement qui effectivement est LA Base.
– Ce livre est un énorme coup de cœur.
– Je vous remercie de tout mon cœur pour ce livre qui m’est précieux et j’apprécie que vous nous laissiez le soin de faire notre cuisine « personnelle ».
– Je n’ai pas rangé votre livre dans ma bibliothèque, je l’ai laissé sur mon bureau, à proximité, à la vue.
– Il est plein d’amour, humble, facile d’accès, ce qui n’implique pas que le travail à faire sur soi, soit simple. Il chamboule beaucoup de choses…
– Avec votre livre, j’ai découvert d’autres façons d’aborder la vie, ses joies et ses embûches. MERCI.

2 Responses

  1. Laurence Aubourg

    je vous souhaite un bon voyage retour vers la lumière, Frédéric. J’observe que le plus profond on plonge dans ce que vous appelez les enfers, le plus élevé on atteint ensuite.

  2. frédéric

    J’essais de m’imprégner des Accords Toltèque et ce n’est pas facile.
    Je reviens d’un long voyage au plus profond des enfers et reprends contact avec l’Esprit, mais
    les cicatrices sont profondes…
    Merci Mde Aubourg pour ce PDF qui j’en suis sur me serra bien utile…
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.