Méditations guidéesVous pouvez télécharger l’ensemble des accompagnements audio en une seule fois. 

CLIQUER ICI et le téléchargement démarre immédiatement dans un dossier ZIP.

Inspirez-vous de la description qui suit pour les sélectionner. Vous pouvez également vous laisser surprendre en activant un mode de lecture aléatoire. L’expérience montre que cela répond souvent à un besoin du moment.

En espérant que vous ayez au moins autant de joie à les écouter que j’en ai eue à les créer!   

A la rencontre de sa déesse intérieure : C’est un voyage guidé à la rencontre de votre féminin intérieur. Il convient aux femmes et également aux hommes qui souhaitent se relier plus profondément à leur féminin.

Accueillir et diffuser une énergie de guérison : Appeler et laisser agir des énergies bienveillantes pour soutenir une personne ou vous-même,

Accueillir et laisser se diffuser l’Amour : Accueillez l’énergie bienveillante qui nous entoure. Laisser la agir en vous et se diffuser au-delà de vous.

Activer des ressources subtiles : Nourrissez votre corps, dans ses dimensions physique, émotionnelle et mentale avec des énergies subtiles grâce à la puissance de l’intention.

Aimer sa vulnérabilité : Découvrez et pacifiez vos peurs de vous sentir vulnérable. Accueillez la force de la vulnérabilité

Alignement et connexion : En vous centrant et en vous alignant, cet accompagnement facilite votre écoute et votre capacité d’intuition.

Changer la valeur que je donne à la souffrance : Prendre conscience des croyances que l’on a à propos de la souffrance et s’en détacher avec la pratique du pardon de soi. Et si pour réussir, évoluer, créer, aimer… la souffrance n’était qu’une habitude ? Enregistré à l’extérieur.

Douche de couleurs : Vivez un nettoyage de votre corps et de vos émotions avec une douche douce et énergisante de couleurs. Chacune des 11 couleurs agissant de façon spécifique.

Gratitude et abondance : Prenez un bain de gratitude. Découvrez et activez dans votre vie cette clef de l’abondance.

Ho’oponopono et son enfant intérieur : Quand vous ressentez une émotion difficile ou inconfortable, imaginez que c’est votre enfant intérieur qui se manifeste et pratiquez Ho’oponopono.

Ho’oponopono sur un jugement de soi : Ouvrez un espace de responsabilité plutôt que vous contracter dans un espace de culpabilité.

Intention d’abondance : Demandez et recevez ce que vous désirez vivre et ressentir en plus grande quantité dans votre vie. Laissez votre corps et votre cœur faire émerger votre intention d’abondance.

La montagne du pardon : Laissez émerger la conscience d’une relation encore alourdie par la rancœur, le ressentiment, la colère, la culpabilité ou les regrets. Allégez-la « au sommet de la montagne » en vous réconciliant, d’âme à âme.

Le Pont d’Amour : Reliez et réconciliez ce que vous ressentez séparé ou en conflit en vous. Activez ce qu’il a de plus bienveillant et aimant en vous.

Libérer une entrave intérieure : Explorez ce qui limite votre liberté et laissez le se dissoudre. Choisissez ce à quoi vous avez vraiment envie d’obéir.

Neutraliser une peur avec Ho’oponopono : Vivez l’expérience de cette pratique appliquée à une peur ou une crainte.

Pacifier une relation : Élargir votre perception d’une relation et laisser émerger des voies de compréhension et de paix intérieure. Si vous vivez une relation de nature manipulatoire, cet accompagnement n’est pas approprié, il est recommandé de consulter un professionnel.

Protocole de pardon de Christian Joseph : Accompagnement doux et puissant, dans le protocole de pardon créé par Christian Joseph. Quand vous ne vous sentez pas libéré de la rancune ou le ressentiment dans une relation

Réunir son équipe intérieure : Vous vous sentez tiraillé par des pensées conflictuelles, submergé par des émotions, incapable d’accepter la réalité et de passer à l’action, fermé à toute intuition, bloqué face des choix… Vivez l’expérience de faciliter la cohésion des parties de vous qui ont du mal à coopérer.

S’aimer imparfait : « Si j’avais su… », « Je n’aurais pas dû ..; », « J’aurais dû … » , Est-ce que la culpabilité, les regrets, les remords vous aident à agir avec joie et à vous aimer pleinement? Et si vous choisissiez de vous réconcilier avec vous même tout imparfait que vous êtes ou que vous le croyez? Effacez « vos ardoises » inutiles avec Ho’oponopono.

Sourire intérieur et Ho’oponopono : Vivez un temps de détente et de bienfait pour vos organes et votre corps. Cette méditation s’inspire à la fois du Ho’oponopono et de la pratique taoïste du « sourire intérieur ».