Laisser le Renouveau s’ouvrir en soi

Classé dans : Uncategorized | 3

Voici un accompagnement audio dont j’ai eu l’inspiration et qui m’a beaucoup aidée. Ouvrir le Renouveau en soi est un voyage dans le temps pour prendre soin de vous à des âges où vous êtes resté.e comme en suspens, en attente d’amour, d’écoute, de pardon. Ces inachevés freinent votre capacité à vivre pleinement la joie et l’accueil du renouveau. Prenez le temps de découvrir ce processus en 13 à 20 minutes, puis utilisez le quand le besoin s’en fait sentir.

La page catalogue des méditations gratuites a eu un petit nettoyage de printemps et un relooking. Je vous invite à la découvrir. Découvrez-la à ce lien

Tout en ayant chacun leur spécificité, ces accompagnements ont en commun d’aider à se relier à sa sagesse intérieure , au cœur, au corps et à des niveaux de soi-même bienveillants et élevés. Certaines sont inspirées de Ho’ponopono et du Pardon de Soi. Leur durée est variable de 5 à 25 mn selon les thèmes et le temps nécessaire pour aller au cœur. Je vous invite à naviguer dans le catalogue et vous laisser guider selon ce qui vous appelle ou le temps que vous avez.
Je crée de nouvelles méditations guidées  régulièrement.. Si vous souhaitez en être informé.e, je vous invite à vous abonner.

Vous pouvez également télécharger TOUS les enregistrements mp3 en une seule fois
Ils sont disponibles sur YOUTUBE

3 Responses

  1. DANIEL MILLET

    « laisser le renouveau s’ ouvrir en soi » : c’ était, c’ est certainement le bon moment de recevoir – cette guidance – , et je t’ en remercie de nouveau ! merci encore et toujours pour ces cadeaux ! sois bénie Daniel

  2. Legras Becard

    Bonjour Laurence

    Je tiens à vous remercier pour ces nouvelles méditations. Vous êtes magnifique j ai confiance en vous. Merci pour ce cadeau d amour de paix de salut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.