La gratitude est une clef essentielle … pas facile à concevoir quand rien ne va…

Classé dans : Uncategorized | 2

L AMOURDepuis le 13 novembre, je fais de mon mieux comme vous, pour vivre les émotions parfois paradoxales qui me traversent, pour écouter et transformer ce qu’il pourrait y avoir encore en moi dans la guerre, le conflit, le rejet, le jugement, pour  faire grandir la Paix et l’Amour dans mon cœur  blessé.

Je n’ai pas encore envie d’écrire,

Ce qui m’est venu pour cette pleine lune, est de proposer l’accompagnement dans la gratitude dont j’avais eu l’inspiration il y a quelque temps. Je vous invite à vous y baigner et à vous relier à tout ce qui nous unit. De cœurs à cœurs….

 

Vous pouvez retrouver cette méditation guidée  et d’autres à cette page

 

2 Responses

  1. Claire Cotton

    Laurence,
    Cette méditation est bienvenue dans cette période où les émotions me dominent encore bien 2 semaines se soient écoulées depuis les attentats, mais une partie de mon coeur reste dans une incompréhention haineuse vis à vis de ces personnes qui manipulent des etres au point d’en faire des bombes humaines faites pour tuer, et ce déni de la vie je ne peux le comprendre et l’admettre.
    Quoi qu’il en soit merci pour ce moment très appaisant, qui me permet de me recentrer.
    Je tembrasse.
    Claire

  2. DANIEL MILLET

    merci Laurence, je suis très agité ces temps-ci et cette méditation m’a fait du bien ! je te remercie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.