La version imprimée est disponible sur Amazon dans la plupart des pays (14,60€) ou en commande directe chez moi (17,50€ frais expédition inclus)
Réconcilier toutes les composantes de sa vie avec LE PARDON DE SOI ET HO’OPONOPONO
Être artisan de la paix sans entrer en guerre ;
déployer ses rêves, neutraliser la culpabilité et la peur ;
aider le scénario de son âme à se dévoiler et à se dérouler ;
faire sa part dans les changements que nous traversons…
… Comment faire ?
Ces dernières années, nous sommes bousculés profondément et invités à accueillir, regarder et résoudre ce que ces ébranlements viennent comme décoller du plus profond de nous. Comment faire quand le bruit extérieur ressemble à une cacophonie ? Comment retrouver confiance et quiétude quand les blablas et conflits de points de vue envahissent les médias et les conversations ? Comment cesser de subir les colères, les peurs, les angoisses, les pertes de repères, les chagrins qui se déclenchent face à ce qui se passe pour nous et autour de nous ? Comment mettre encore plus d’amour dans tout ça ? L’intention de ce livre est de vous proposer des clefs et de outils pour vous rapprocher avec bienveillance et douceur de qui vous êtes vraiment.
De mes années d’apprentissage et de pratique de déploiement personnel et spirituel, je n’ai conservé au quotidien qu’une posture que j’appelle « le grand retournement » et quelques protocoles. Je continue à m’émerveiller de leur puissance et de leur simplicité. Ils demandent cependant de la présence et de l’entraînement pour devenir de plus en plus spontanés. Je ne vous apprends sans doute rien en vous disant qu’après des millénaires aux commandes, l’ego totalitaire s’accroche et utilise des stratégies très malignes pour reprendre et garder le contrôle.
Je partage ici des outils, des exercices ou des explorations intérieures utilisables dans la vie ordinaire.
25 accompagnements audio ont été ajoutés à cette nouvelle édition, pour soutenir l’expérience directe (liens internet et QRcodes).
Printemps 2023 : enregistrement de plusieurs chapitres du livre. Découvrez les
Téléchargez un extrait du livre
Quelques messages de lectrices et lecteurs :
– Magnifique livre! Plein d’outils utiles et une écriture simple et directe. J’ai adoré ce livre et je le recommande chaudement
– Je souhaiterais te commander 10 exemplaires de ton livre…j’ai envie de l’offrir largement car je vois les bienfaits qu’il procure à sa lecture et surtout à la pratique des exercices. Plusieurs des personnes qui viennent me voir en profitent et c’est trop beau! (Pauline Pedroli, thérapeute en Suisse)
– c’est un très bel ouvrage riche et profond.
– j’ai dévoré ce livre et je me suis régalée!!
– Tu réussis dans ton livre à rendre accessible concrètement des choses très profondes. C’est précieux!
– J’ai eu beaucoup d’émotions à divers moments… Ce que j’ai préféré est « l’équipe intérieure », je trouve que c’est une aide, une vraie clé pour se connecter à soi, au monde, à son âme et au fait que nous sommes reliés. Et aussi le grand retournement qui effectivement est LA Base.
– Ce livre est un énorme coup de cœur.
– Je vous remercie de tout mon cœur pour ce livre qui m’est précieux et j’apprécie que vous nous laissiez le soin de faire notre cuisine « personnelle ».
– Je n’ai pas rangé votre livre dans ma bibliothèque, je l’ai laissé sur mon bureau, à proximité, à la vue.
– Il est plein d’amour, humble, facile d’accès, ce qui n’implique pas que le travail à faire sur soi, soit simple. Il chamboule beaucoup de choses…
– Avec votre livre, j’ai découvert d’autres façons d’aborder la vie, ses joies et ses embûches. MERCI.
Laurence Aubourg
je vous souhaite un bon voyage retour vers la lumière, Frédéric. J’observe que le plus profond on plonge dans ce que vous appelez les enfers, le plus élevé on atteint ensuite.
frédéric
J’essais de m’imprégner des Accords Toltèque et ce n’est pas facile.
Je reviens d’un long voyage au plus profond des enfers et reprends contact avec l’Esprit, mais
les cicatrices sont profondes…
Merci Mde Aubourg pour ce PDF qui j’en suis sur me serra bien utile…
Cordialement