Aider quelqu’un à l’intérieur de soi ??? Etrange… tu peux m’en dire plus?

Classé dans : Uncategorized | 0

Alors que je me sentais préoccupée pour quelqu’un dernièrement, dans un ressenti d’impuissance inconfortable et chagrin, m’est revenue cette phrase entendue un jour : « Prends soin de cette personne en toi ». Je pratique Ho’oponopono depuis de nombreuses années et j’ai eu envie d’aller vivre cette expérience de façon plus profonde, plus consciente.

Je me suis laissée guider intérieurement dans l’espace du cœur, en lien avec la personne concernée et une nouvelle méditation est née. Elle a été proposée lors de deux rencontres dans l’Espace de Ressourcement. Les retours des participants m’ont donné l’envie de l’enregistrer.

La voici, en format mp3 : Ho’oponopono profond dans l’espace du cœur: Si vous vous sentez préoccupé par la santé ou la situation de quelqu’un, si vous souhaitez que sa situation s’améliore, qu’il ou elle guérisse physiquement ou psychiquement,  je vous propose d’aller prendre soin de ce qu’il y a d’elle ou de lui, en vous. 12 minutes.

Elle est également disponible sur Youtube

C’est avec plaisir que j’accueille vos témoignages ou questions. Vous pouvez le faire en commentaire ou en m’envoyant un message privé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.