En visioconférence (Zoom): Mercredis semaines paires de 18h à 19h , Jeudis semaines impaires : de 20h à 21h (heure de Paris)
Pendant ces rencontres sont proposés :
  • Une méditation guidée, inspirée par l’air du temps, pour s’ancrer plus profondément à la Terre, ouvrir en sécurité l’espace du cœur et se relier à d’autres dimensions de soi-même.
  • Quelques accompagnements individuels dans l’exploration d’un enjeu personnel, la résolution de croyances inconscientes ou de jugement de soi. L’approche principale utilisée est présentée dans le livre Le Pardon de soi , disponible en téléchargement gratuit ou vendu dans sa version papier. 
L’Espace de Ressourcement c’est également :
  • Un espace de sécurité. Ce qui se passe pendant les rencontres est confidentiel. Vous pouvez témoigner de votre expérience personnelle mais pas de celle des autres
  • Un espace intime. Il est question que chacun prenne soin de soi. Si vient l’envie de réagir à  un témoignage ou  de commenter ce que vit une personne,  l’invitation est alors de revenir en soi accueillir et ressentir ce qui se passe là.
  • Un espace d’expérience. Il n’y a rien à réussir ou à forcer, il y a juste à se laisser surprendre en ayant à chaque rencontre l’esprit curieux du débutant.
  • Un espace bienveillant. Chacun est accueilli inconditionnellement.
  • Un espace de liberté. Chacun est libre de prendre la parole mais aussi de rester en silence, en écoute respectueuse et présente.

Les inscriptions sont ouvertes à tous. L’accès à l’Espace est gratuit. Le nombre de participants est limité pour chaque rencontre.

Le fil directeur des rencontres du printemps 2021 est « Dire oui à ce qui est » . Voir le DOCUMENT.

  • Jeudis de 20h à 21h : 01/04, 15/04, 29/04, 27/05, 10/06, 24/06
  • Mercredis  de 18h à 19h : 24/03, 7/04, 21/04, 05/05, 19/05, 02/06, 16/06, 30/06

Contactez-moi pour vous inscrire en précisant les dates choisies ou pour toute question. Je me réjouis de ces temps partagés de découvertes, de partages et d’apprentissages!

Visioconférences sur Zoom, accessibles à partir de tout ordinateur ou smartphone.  Si vous n’avez pas accès à internet, vous pouvez participer au téléphone. Si vous n’avez jamais utilisé Zoom, vous pouvez le tester à ce lien https://zoom.us/test/