Une pause dans l’écriture ….

Classé dans : Uncategorized | 0

Chères lectrices, chers lecteurs.

En cette veille de printemps, je vous annonce que je fais une pause dans l’écriture d’articles. Celui-ci est le 60ème depuis que j’ai créé le blog il y a 2 ans. Ils sont tous intemporels. On me dit parfois que « piocher »  dans les articles en se laissant porter  a le même effet qu’ouvrir un livre « au hasard » et découvrir une réponse importante.

J’ai eu beaucoup de joie à les écrire, j’ai beaucoup appris en les écrivant. Au fil des mois s’est affiné un style qui m’a aidée à écrire le livre « Le Pardon de soi ». Je peux vous le dire maintenant, la première version de ce livre était tout à fait honorable mais tout à fait ennuyeuse aussi!

Une nouvelle édition enrichie de « Manager avec les accords toltèques » est prévue début 2019. Ce nouveau projet de co-écriture avec Olivier Lecointre m’enchante.
Je reviendrai sans doute à l’écriture d’articles, à la publication peut-être d’un recueil enrichi de cette cinquantaine de textes… pour l’heure, je sens que j’ai besoin d’une pause « rien » en laissant la place au nouveau.
Ma pause concerne également les enregistrements audio. Je vous laisse découvrir le 26ème dans l’article précédent 

Merci à chacune, chacun. Sans lecteur, pas d’auteure !! Sans auditeur, pas de création d’accompagnements!

De tout coeur,
Laurence

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.