Une pause dans l’écriture ….

Classé dans : Uncategorized | 0

Chères lectrices, chers lecteurs.

En cette veille de printemps, je vous annonce que je fais une pause dans l’écriture d’articles. Celui-ci est le 60ème depuis que j’ai créé le blog il y a 2 ans. Ils sont tous intemporels. On me dit parfois que « piocher »  dans les articles en se laissant porter  a le même effet qu’ouvrir un livre « au hasard » et découvrir une réponse importante.

J’ai eu beaucoup de joie à les écrire, j’ai beaucoup appris en les écrivant. Au fil des mois s’est affiné un style qui m’a aidée à écrire le livre « Le Pardon de soi ». Je peux vous le dire maintenant, la première version de ce livre était tout à fait honorable mais tout à fait ennuyeuse aussi!

Une nouvelle édition enrichie de « Manager avec les accords toltèques » est prévue début 2019. Ce nouveau projet de co-écriture avec Olivier Lecointre m’enchante.
Je reviendrai sans doute à l’écriture d’articles, à la publication peut-être d’un recueil enrichi de cette cinquantaine de textes… pour l’heure, je sens que j’ai besoin d’une pause « rien » en laissant la place au nouveau.
Ma pause concerne également les enregistrements audio. Je vous laisse découvrir le 26ème dans l’article précédent 

Merci à chacune, chacun. Sans lecteur, pas d’auteure !! Sans auditeur, pas de création d’accompagnements!

De tout coeur,
Laurence

Laissez un commentaire