Démarrer sa journée en activant des ressources douces et puissantes

Classé dans : Uncategorized | 0

aube-2Pour cette dernière pleine lune de l’année 2016, je me suis sentie invitée, gentiment mais très fermement, à partager avec le plus grand nombre le protocole de démarrage de la journée que je pratique depuis plusieurs mois. Il s’est construit petit à petit au fil de mes inspirations.

Je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai eu cet « ordre de mission ». Ecoutez ce qu’une petite voix intérieure pourrait vous souffler de faire en vivant éventuellement cette expérience.

Habituellement, j’enregistre les accompagnements que je propose parce que c’est plus simple pour moi et pour tous ceux qui les utilisent régulièrement sur un lecteur mp3. Cette fois-ci, j’ai dû un peu me bousculer pour réaliser une vidéo afin de montrer les mouvements qui soutiennent le processus.

Je vous invite à la découvrir sur Youtube. Si vous souhaitez en extraire un fichier mp3 pour soutenir votre pratique il existe de nombreux sites qui proposent la conversion en ligne de vidéos Youtube en mp3 (taper Youtube mp3 dans un moteur de recherche).

LIEN Youtube

J’ai beaucoup de témoignages sur le ressenti de tourbillon intense en ce moment, de pertes de repères (on l’observe collectivement aussi), de fatigue, de changements brutaux. Serait-on dans une phase particulière de la transition que nous vivons actuellement? Je ne sais pas … tout ce que je sais, c’est que plus que jamais j’ai besoin de me centrer régulièrement, d’accueillir mes émotions, d’observer ce qui ferme mon coeur, d’aimer largement même ce qui parait le moins aimable (je sais…. ce n’est pas facile!). Ce protocole du matin me soutient vraiment dans plusieurs dimensions : celle du corps, du coeur, de l’émotionnel mais aussi celui du mental. C’est un peu comme s’il me permettait de m’ajuster au fur et à mesure.

Il reste un article en gestation pour cette année 2016, je vous donne rendez-vous fin décembre et vous souhaite toute la douceur, la joie et l’amour possibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.