image1Réconciliez-vous avec vous-même et avec votre scénario de vie

Vivez l’habitude du « Pardon de soi » et de Ho’oponopono

 Chez vous (email, skype/téléphone ) pendant 9 semaines : Exercices, accompagnement  individuel et collectif, co-apprentissage

 

Vous voudriez identifier et neutraliser ce qui entrave votre joie et votre liberté, au jour le jour, de façon autonome.

Vous en avez assez de retomber encore et toujours dans les mêmes problématiques alors que vous avez bien compris où elles trouvent leur origine dans votre histoire.

Vous souhaitez installer la pratique du « pardon de soi » et de Ho’oponopono au quotidien.

Vous voudriez développer votre capacité à cesser de vous battre avec la réalité et à vous réconcilier avec le scénario de votre vie.

Contenu du programme :

  • Identifier les croyances qui entravent l’ouverture du cœur, la joie, la puissance créatrice: écouter les pensées et les émotions qui sont des indices précieux.
  • Changer les croyances avec un protocole qui associe plusieurs dimensions de vous-même, de l’ancrage à la Terre à la connexion avec le Tout (la Source, le Un, le Divin …) en passant par le cœur, le corps et le mental.
  • Vivre l’expérience du « pardon de soi » au quotidien.
  • Accompagnement individuel en profondeur.
  • Accompagnement collectif  pour démultiplier les prises de conscience par les effets miroirs avec les autres participants.

A l’issue du programme, vous vous serez probablement allégé(e) de quelques limites et de conflits avec vous-même en entrant dans le jeu des expérimentations proposées et vous pourrez continuer de façon autonome si l’approche vous convient.

En pratique

Chaque groupe est constitué  pour 9 semaines .. Le nombre de participants est limité pour une meilleure qualité des séances collectives.

Le programme inclut :

  • Les protocoles et exercices envoyés régulièrement par mail
  • 1 accompagnement individuel avec Laurence par Skype ou téléphone
  • 3 accompagnements collectifs téléphoniques de 1h en fin de journée (heure de Paris) : approfondissements, co-apprentissages, expérimentations.– Prix d’un appel local de la plupart des pays
  • Échanges, partages, soutiens par mail entre les participants et avec Laurence

Le programme s’appuie en partie sur le livre Le Pardon de soi qui est à lire avant l’inscription.

Tarif : 155€ particuliers, autoentrepreneurs – 209€ professionnels

Arrhes : 30% du montant pour réserver votre place. Remboursement en cas d’annulation au moins 7 jours calendaires avant le démarrage.   Le montant total est dû le jour du démarrage. Règlement échelonné avec plusieurs chèques possible.

Information, inscription:   contact