couvertureAutour du livre Le Pardon de soi :

Je viens volontiers à la rencontre des lecteurs pour des ateliers gratuits . Contactez moi si vous souhaitez faciliter une rencontre dans votre région.

Dans les pas d’Ancelor et de la fée Eskis : Sacrées rencontresAtelier une journée dans la nature – Activer son propre ressenti des énergies subtiles ,coopérer avec elles.Découvrir la pratique de la GBR.

Prochaine journée  : le 27  janvier dans les environs de Grenoble. Participation aux frais libre. 

 

 

 

Formation à l’équilibrage de lieux

Je coopère avec François Merinis à l’organisation et l’animation de l’apprentissage à l’équilibrage de lieux. La formation est ouverte à toutes et à tous.

Pour une première découverte (ou redécouverte !) de la pratique de la GBR, du ressenti des énergies des lieux, de la coopération avec celles-ci, de la capacité à tout de suite améliorer son lieu de vie, des journées Initiation et Découverte, en accès libre vont être créées tout au long de l’année 2018 en France, Suisse, Belgique… Elles sont ouvertes à toutes et à tous. Seule la prise en charge des frais de déplacement et de logistique est requise.

Prochaine journée découverte : le 27  janvier dans la région de Grenoble (Voreppe)

Projet en cours: Narbonne hiver 2017

Pour aller plus loin : des  journées de formation approfondies  à l’équilibrage des lieux  sont également planifiées en 2018 , en France, dans la région sud est. La formation est animée par François Merinis (créateur de l’approche GBR) et moi.

3 FÉVRIER 2018 
3 MARS 2018
21 AVRIL 2018
26 MAI 2018
16 JUIN 2018
6-8 JUILLET 2018 (STAGE D’ÉTÉ DE 3 JOURS)
Je vous invite à consulter le site de l’Ecole des Arts du Lieu pour plus d’informations .