Journées découvertes

Activer et développer son ressenti des énergies subtiles dans les habitats et dans la nature. Découvrir comment améliorer l’équilibre énergétique de votre lieu de vie.
Alternance de pratiques en extérieur, en intérieur et  temps d’échanges entre les participants.
Libre participation aux frais. Journée ouverte à toutes et à tous.

S’il vous est arrivé de vous sentir particulièrement bien dans un lieu ou alors de « ne pas le sentir » du tout, vous pouvez développer cette capacité à ressentir, à améliorer la qualité énergétique de votre habitat et à coopérer avec les présences subtiles dans la nature.

Un de mes thèmes en 2018 est « transmets, partage, sans limite et joyeusement, ce qui te passionne et t’émerveille ». J’ai décidé d’offrir ces journées de pratique du ressenti des énergies subtiles de la Terre et des lieux, de partager comment il est possible de coopérer avec elles, pour notre plus grand bien, celui de notre habitat et celui de la Terre.

Des journées Initiation et Découverte sont possibles partout en France, Suisse, Belgique… Elles sont offertes à toutes et à tous. Seule la participation aux frais (salle, déplacement) est requise ainsi qu’un soutien local pour l’organisation. Vous avez envie que je vienne dans votre région? Contactez-moi. Nous verrons ensemble quand et comment co-créer une journée.

Prochaines dates : samedi 14 avril à Seyssinet (agglomération de Grenoble) –  de 10h à 16h
Dimanche 29 avril à Coursan (Narbonne)   de 10h à 16h

Pour vous inscrire ou en savoir plus, CONTACTEZ MOI (mail ou téléphone)

Ce qu’en disent des participants :
J’ai apprécié l’invitation qui a été faite de pouvoir être à l’écoute de mon corps, de mes sensations, sans attente aucune, ni pré-requis, juste avec une intention douce, bienveillante et une volonté de me laisser surprendre par ce qui allait émaner, à chaque proposition.

Le cadre m’a beaucoup plu et toutes les conditions étaient réunies pour que je puisse profiter de cette journée … je me suis sentie assez à l’aise au sein de ce groupe dans lequel je ne connaissais pourtant personne (ce qui n’ai pas chose aisé à créer, en si peu de temps), et j’ai apprécié la bienveillance et l’humilité qui vous ont guidée tout au long de cette « journée ».

Une journée vraiment intéressante et enrichissante où j’ai pu découvrir mon ressenti pour divers phénomènes et découvrir la géobiologie sous un nouvel angle. Laurence est particulièrement ouverte et bienveillante et cette journée reste un moment inoubliable que je vais prolonger par les stages de formation.

C’était formidable… J’ai repensé à cette journée aussi plusieurs fois dans la soirée et avant de m’endormir.

Pour aller plus loin : des  journées de formation approfondies  à l’équilibrage des lieux  ont lieu en Franced ans l’agglomération grenobloise.Je coopère avec François Merinis à leur organisation et à l’animation de l’apprentissage. 

21 AVRIL  / 26 MAI / 16 JUIN  / 6-8 JUILLET  (STAGE D’ÉTÉ DE 3 JOURS)
Je vous invite à consulter le site de l’Ecole des Arts du Lieu pour plus d’informations .

couvertureAutour du livre Le Pardon de soi :

Je viens volontiers à la rencontre des lecteurs pour des ateliers gratuits . Contactez moi si vous souhaitez faciliter une rencontre dans votre région.

Si vous souhaitez  marcher dans les pas d’Ancelor et de la fée Eskis, je vous invite à participer à une journée découverte décrite ci-dessus. Si vous ne connaissez pas Ancelor et Eskis, je vous invite à écouter le conte.