Les mercredi après-midi découverte dans la nature: Alpes, Rhône

Energie de la nature par Diane Mazabraud
Image de Diane Mazabraud

Développer son ressenti des énergies subtiles pour se ressourcer, pour se « nettoyer », pour découvrir des dimensions merveilleuses de la nature, pour reconnaître les lieux qui font du bien …
Nous vivons tous l’expérience un jour de nous sentir particulièrement bien dans un lieu ou alors de « ne pas le sentir » du tout. Chacun, chacune peut développer cette capacité à ressentir, à améliorer son niveau d’énergie et à même à coopérer avec les présences subtiles dans la nature. Je vous invite aux mercredi après midi découverte. La participation financière est libre, c’est ouvert à toutes et à tous.
Voici ci-dessous un planning indicatif. Il peut varier en fonction de la météo (s’il pleut c’est annulé) ou du lieu (je peux me déplacer dans les Alpes ou du coté de Lyon pour peu qu’on m’y invite). Si cela vous intéresse, je vous invite à me le dire pour que je vous communique régulièrement par mail des dates et lieux. CONTACTEZ MOI

DATE24/1031/107/1121/1128/112/1209/01
LIEUSeyssinet (Grenoble)St Jacques en ValgodemardGrenoble ou SavoieGrenoble ou SavoieAlpes, RhôneGrenobleGrenoble

Apprentissage : l’équilibrage des lieux (GBR)

GBR
Image de Diane Mazabraud

Pour aller plus loin : des  journées de formation   à l’équilibrage des lieux  ont lieu régulièrement en Rhône-Alpes. Je coopère avec François Merinis à leur organisation et à l’animation de l’apprentissage. 

Je vous invite à consulter le site de l’Ecole des Arts du Lieu pour plus d’informations et à vous y abonner pour être tenu.e informé.e régulièrement.

Autour du livre Le Pardon de soi :

Je viens volontiers à la rencontre des lecteurs pour des ateliers gratuits . Contactez moi si vous souhaitez faciliter une rencontre dans votre région.

Si vous souhaitez  marcher dans les pas d’Ancelor et de la fée Eskis, je vous invite à participer à une après-midi découverte décrite ci-dessus. Si vous ne connaissez pas Ancelor et Eskis, je vous invite à écouter le conte.