Les  après-midi découverte dans la nature: Alpes, Rhône

Energie de la nature par Diane Mazabraud

Développer son ressenti des énergies subtiles pour se ressourcer, pour se « nettoyer », pour découvrir des dimensions merveilleuses de la nature, pour reconnaître les lieux qui font du bien …
Nous vivons tous l’expérience un jour de nous sentir particulièrement bien dans un lieu ou alors de « ne pas le sentir » du tout. Chacun, chacune peut développer cette capacité à ressentir, à améliorer son niveau d’énergie et à même à coopérer avec les présences subtiles dans la nature. Je vous invite aux  après midi découverte. La participation financière est libre, c’est ouvert à toutes et à tous.
Voici ci-dessous un planning indicatif. Il peut varier en fonction de la météo (s’il pleut c’est annulé) ou du lieu (je peux me déplacer dans les Alpes ou du coté de Lyon pour peu qu’on m’y invite). Si cela vous intéresse, je vous invite à me le dire pour que je vous communique régulièrement par mail des dates et lieux. CONTACTEZ MOI

DATE5 avril19 avril10 mai
LIEUSassenageSeyssinetValgaudemar

Apprentissage : l’équilibrage des lieux (GBR)

Le thème du développement de son ressenti des énergies subtiles dans la nature et dans les lieux vous attire? Vous avez envie de découvrir comment équilibrer un lieu et apprendre à le faire? Vous avez envie d’élargir votre perception de la nature? Je co-anime avec François Merinis le premier stage de 2 jours qui vise à transmettre les bases de la pratique de l’équilibrage de lieu. Les 11 et 12 mai prochains à Monestier de Clermont (Isère, France)

Notre approche d’apprentissage pragmatique et direct a fait ses preuves. Elle nous permet d’offrir les clefs essentielles de la pratique pendant ce stage. A l’issue de ces 2 jours, vous serez en mesure de commencer à équilibrer votre propre lieu de vie et à développer votre pratique dans la nature. Le cursus de formation comprend d’autres journées d’approfondissement et de professionnalisation. Ce module de base cependant, est un tout. Pour plus d’information et/ou pour vous inscrire, à télécharger le document d’information