Coup de cœur et coup de projecteur sur un nouveau blog

Classé dans : Uncategorized | 0

Aujourd’hui, je passe le clavier à un invité. Je vous invite à découvrir le tout nouveau blog de François Merinis. Voici ce qu’il en dit :

… Vous y lirez donc des articles de fond sur le Cosmotellurisme, sur la nouvelle science Archéoastronomique, sur le Feng Shui et l’Astrologie Bazi, sur l’électromagnétisme, sur la quantique et les champs de résonance, etc. Des articles avec du blabla mais pas que ! J’essayerai à chaque fois d’offrir une valeur ajoutée à travers des conseils pratiques, des visites, des liens vers du contenu d’approfondissement.
Ceux qui me connaissent savent que je vérifie toujours mes données, que j’aime démystifier les Arts du Lieu et les dépoussiérer des vieilles illusions collectives, sans toutefois me départir de l’humour…

Je coopère avec François sur ces bases communes; démystifier, dépoussiérer des vieilles illusions collectives, humour. Se connecter à l’extraordinaire et au sacré dans l’ordinaire et la simplicité.

Voici  le lien vers le blog  et les titres des premiers articles :

T’es pas encore connecté ? Euh… je veux bien mais y a t’il des risques ?

Les baguettes parallèles… pour manger des Sushis ?

Des histoires de pierres et d’étoiles…

En 2018, je prends la route (et les voies de chemin de fer) pour animer gratuitement des journées découverte  de la pratique de l’équilibrage des lieux et de la coopération avec les énergies subtiles de la Terre. Et si je venais dans votre région? Parlons-en ensemble!  

Voici ce qu’en disent des participants:

  • Une journée vraiment intéressante et enrichissante où j’ai pu découvrir mon ressenti pour divers phénomènes et découvrir la géobiologie sous un nouvel angle. Laurence est particulièrement ouverte et bienveillante et cette journée reste un moment inoubliable que je vais prolonger par les stages de formation.
  • J’ai repensé à cette journée aussi plusieurs fois dans la soirée et avant de m’endormir. Le mot que j’aurais voulu te dire est GENEROSITE!
  • Je me sens pleine de gratitude envers toi de m’avoir permis ces profondes  explorations hier.

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.